Netto

Netto

Pour cette 2 ème année consécutive, notre rédactrice chef, Charlotte, est l’ambassadrice de la Foire aux Vins Netto :

Pendant l’été, Charlotte est partie sur la route des régions viticoles de France pour rencontrer les vignerons qui se cachent derrière les bouteilles de la sélection Netto. De belles rencontres que vous pouvez retrouver en vidéo juste ici :

NOUVEAUTE 2020 : Pour cette nouvelle année, Charlotte aidera les consommateurs dans les magasinsen répondant à leurs questions via un chat dédié, en direct, pour aider les AficioNetto à choisir les vins qui leur ressemblent.

Retrouvez la sélection NETTO du 1er au 13 septembre dans tous les magasins NETTO de France.

La Foire aux Vins 2020 de NETTO : 163 références de qualité à prix imbattables

Le « leit motiv » de NETTO : des vins de qualité à petits prix. Depuis toujours, l’enseigne s’appuie sur deux critères pour faire sa sélection de vins : le prix et la qualité. Pas moins de 163 références ont donc été sélectionnées avec soin pour répondre aux attentes des consommateurs : des vins  dénichés chez des producteurs partenaires ancrés dans le patrimoine viticole français.

Du 1er au 13 septembre, vous pourrez donc retrouver ces références dans votre magasin NETTO. Le plus, l’enseigne propose également des vins issus de l’agriculture biologique et à Haute Valeur Environnementale (HVE) répondant aux nouvelles attentes des consommateurs.

NETTO, une rencontre pour en offrir toujours plus aux AficioNetto

Lorsque la route de NETTO a croisé celle de Charlotte, cela a été comme une évidence 🙂. Qui mieux que notre rédactrice en chef pour mettre en valeur cette belle sélection en partant à la rencontre des producteurs au cœur des plus beaux vignobles français ?

C’est ainsi que cette aventure commune est née. Charlotte a mis son expertise et sa bonne humeur au service de l’enseigne afin de partager avec vous des rencontres, des astuces et des conseils  pour une foire aux vins réussie !

Pour en savoir plus sur le tour des régions de Charlotte, retrouvez les articles juste-ici :

La route des régions 2019