Oé ! La box de vins bons et bio, vous connaissez ?

Oé ! La box de vins bons et bio, vous connaissez ?

Guetter avec impatience tous les mois le passage du postier, découvrir deux vins bons et bio de vigneronnes et vignerons engagés, échanger des bons plans, partager un joli moment de convivialité. Oé est bien plus qu’une box mensuelle, elle s’inscrit dans une démarche qui a du sens...

Oé ! Un changement de nom pour de nouveaux horizons

Thomas et François-Xavier ont créé en 2016 une application d’achat de vins en ligne, PinotBleu, illustrant la diversité des vignobles français, provenant de domaines engagés dans une démarche écoresponsable.

Trois ans après le début de l’aventure, PinotBleu change de nom pour Oé, une nouvelle dénomination, pour de nouveaux horizons...

A partir du mois d’octobre, Oé lance ses propres vins ! Trois cuvées, un rouge en Côtes-du-Rhône, un blanc du Bugey et un rosé du Languedoc, sélectionnées en brut de cuve, mises en bouteilles et habillées (bouchons, capsules, étiquettes) par leurs soins.
Cliquez ici pour précommander les vins Oé !

Les nouvelles cuvées Oé : ici, le rouge et le blanc
Les nouvelles cuvées Oé : ici, le rouge et le blanc

Oé va ainsi encore plus loin dans ses convictions en mettant la main à la pâte dès la production. Il ne s’agit plus seulement de dégoter de jolies cuvées respectueuses de l’environnement, mais de se rapprocher encore plus de leurs origines, d’incarner l’ADN de la marque en signant des cuvées à son nom.

Oé ! Un engagement fort, faisons le bien par le bon

Oé, deux lettres qui interpellent les amoureux du vin (O pour œnologie) comme un signe de ralliement vers une nouvelle manière de consommer du vin au quotidien (E pour engagement).

Le bien par le bon n’est pas seulement un slogan bien pensé, c’est un état d’esprit qui va bien plus loin que l’univers du vin. Faire le bien en se retrouvant autour d’un verre, en valorisant nos paysages agricoles, en favorisant la biodiversité, en consommant de bons vins respectueux de la planète.

Des valeurs qui ne s’appliquent pas qu’à la sélection des vins, issus d’une viticulture durable, ou au choix du carton utilisé pour la box, en matériau recyclable, mais à toutes les actions menées par l’entreprise.
Oé est certifiée B Corp, un label qui reconnaît un modèle économique visant non pas à être les meilleurs AU monde mais bien les meilleurs POUR le monde.

Oé ! Une box mensuelle de vins bons et bio, accompagnés d’un magazine

D’appellations prestigieuses comme Nuits-Saint-Georges ou Saint-Emilion, à d’autres plus confidentielles comme l’IGP Alpilles ou l’AOP Jurançon sec, les vins bio sélectionnés par les dégustateurs d’Oé vous permettront de partir à la découverte des vignobles français.

La box Oé : son coffret, son magazine et ses vins
La box Oé : son coffret, son magazine et ses vins

Mon petit doigt me dit que vous aurez la chance de découvrir en avant-première les cuvées signées Oé dans la box de novembre... Les 3 vins sont disponibles en pré-commande sur le site !

En plus de ces jolis nectars, l’équipe d’Oé met tout son cœur à rédiger un magazine très sympa abordant diverses thématiques : portraits de vigneronnes et vignerons, présentation des vins, sujets techniques, astuces green...

Prix 29,90 €/mois, deux vins et le magazine, sans engagement et résiliable en 1 clic ! La première box est à 19.90 € le premier mois !

Tous les mois, Oé vous fait voyager en restant sur votre canapé, tout en faisant du bien pour la planète !

Voir la vidéo Oé qui explique son engagement !