La Foire aux Vins d'Automne débarque chez Grands Vins Privés
La Foire aux Vins d'Automne débarque chez Grands Vins Privés
Publié le lundi 28 août 2017

La Foire aux Vins d'Automne débarque chez Grands Vins Privés

Que vous soyez déjà rentrés ou que vous savouriez encore un peu les vacances estivales, profitez dès maintenant de la Foire aux Vins du site grandsvins-prives.com, et ce jusqu'au 17 septembre ! Blancs, rouges, rosés, vins d'ici et d'ailleurs, grands crus et petites pépites…faites voyager vos papilles grâce à plus de 80 vins sélectionnés aux meilleurs prix.

Des sélections adaptées à tous

Afin de faciliter votre décision et de vous aider à réaliser un assortiment qui vous ressemble, le site a créé pour vous des catégories sur mesure mettant en relief l'éclectisme de cette Foire aux Vins.

Les grands crus

Avis aux amateurs de grands crus classés bordelais, Grands Vins Privés a choisi pour vous un éventail de cuvées d'exception. Vous y trouverez les vins de caractère de la rive gauche, parmi lesquels le Château Prieuré-Lichine, issu de la prestigieuse appellation Margaux. La délicatesse des grands blancs de Pessac-Léognan est également de la partie, avec des domaines incontournables comme Pape-Clément. Enfin, l'élégance de la rive droite, avec des délices emblématiques de Pomerol ou Saint-Émilion, apportera la dernière touche à la constitution d'une cave remarquable.

Les vins du monde

Les vacances sont peut-être terminées mais les découvertes sensorielles, elles, peuvent continuer. Prolongez encore un peu la détente estivale, si riche en explorations, grâce à une sélection de vins venus du monde entier. Au programme de ce périple : l'Italie avec le Moscato d'Asti Claudio Mo (-10 % pour 6 bouteilles achetées), le Portugal qui vous permettra de goûter aux merveilles gustatives du Douro ou aux célèbres Vinho Verde, le Liban avec le réputé Château Kefraya, la Californie avec la winery du réalisateur culte Francis Ford Coppola, le Chili avec Tabali, l'Australie avec Shaw & Smith (-10% pour 6 bouteilles également), ou encore la Nouvelle-Zélande avec l'un de ses domaines phares, Cloudy Bay.

Les vins blancs et les vins rosés

Deux sélections qui font la part belle aux cépages blancs d'un côté et les rosés du monde de l'autre. Chenin, Sauvignon ou Chardonnay venus de terroirs français singulièrement différents tels que la Loire, la Bourgogne, le Languedoc, l'Alsace, le Bordelais, le Rhône et le Sud-Ouest, ainsi que de pays voisins ou du Nouveau Monde trouvent ici leur pleine expression. Et le florilège de vins rosés vous accompagnera lors des beaux jours de Septembre, avec des crus frais et fruités originaires de Corse, du Languedoc, d'Italie, ou, bien entendu, de Provence.

Les meilleures notes

Si vous recherchez des vins adoubés par la profession et détenteurs de médailles et notes flatteuses délivrées par la Revue des Vins de France, Bettane et Desseauve, le Guide Hachette ou encore Robert Parker, cet éventail de crus a été créé pour vous. Vous pouvez découvrir en un clic quelles bouteilles, parmi la sélection entière de la Foire aux Vins, ont obtenu les meilleures notes.

Les offres spéciales

Enfin, tirez profit des meilleures offres de la FAV très facilement grâce à deux collections réunissant les promotions les plus avantageuses : les prix réduits et les bonnes affaires. De nombreuses offres pouvant aller jusqu'à deux bouteilles offertes pour 4 achetées, -10 % pour 6 bouteilles achetées (disponible sur un nombre important de références), une bouteille offerte pour 11 achetées ou -25 %.

Chez Grands Vins Privés, l'Automne a commencé le 26 août, et ce n'est pas pour déplaire aux amoureux du vin…