Tagawine se lance dans les ventes privées !
Tagawine se lance dans les ventes privées !
Publié le mercredi 22 août 2018

Tagawine se lance dans les ventes privées !

L'application Tagawine, qui vous permet de scanner et conserver les étiquettes de vos bouteilles préférées, propose désormais des ventes privées pour vous aider à remplir votre cave. Le concept : des tarifs préférentiels sur une période limitée exclusivement pour les porteurs de l'application.

Pour ce faire, l'équipe Tagawine a mis en place une marketplace composée de propriétés viticoles sélectionnées avec soin. Ainsi, pour cette grande première, pas moins de quatre ventes sont accessibles aux utilisateurs. De quoi satisfaire tous types d'amateurs de vin.

Château de La Dauphine

Le domaine emblématique de l'appellation Fronsac, dans le bordelais, s'invite sur Tagawine avec deux millésimes. Vous pourrez, au choix, déguster le joli bouquet aromatique du 2014, un cru qui trouve son équilibre entre rondeur et acidité, ou voir la propriété s'épanouir dans ce millésime solaire qu'est 2011. Un vin gourmand caractérisé par des tanins soyeux et des arômes de fruits noirs.

Sélection Grands Crus

L'équipe de l'application a plébiscité des châteaux qui ont aidé à forger la réputation exceptionnelle du vignoble de Bordeaux, parmi lesquels Pédesclaux, Beychevelle, Pape Clément, ou encore Fonréaud. Laissez-vous séduire par le fruité magnifique et les tanins fondus du Château Fleur Cardinale 2013, quintessence de Saint-Émilion ou, en blanc, par la vivacité et les arômes du G de Guiraud 2016, des fruits blancs aux agrumes, en passant par les fleurs blanches.

Castillon Côtes de Bordeaux

Tagawine vous fait parcourir toute une appellation à travers deux coffrets, l'un dédié à la découverte et l'autre aux pépites bio de cette région viticole. Dans ce dernier, vous trouverez la puissance et la fraicheur du Château de Chainchon 2016, le boisé fondu et la gourmandise du Château Lescaneaut 2012, et, enfin, le caractère de la cuvée L'Âme de Fontbaude 2015, un vin qui s'apprécie sur le fruit tout en annonçant un joli potentiel pour la suite.

Domaine de La Clapière

Nous terminons ce tour d'horizon des ventes privées Tagawine dans le Languedoc, avec le Domaine de La Clapière. Et les journées estivales actuelles appellent la cuvée Figuerette 2017, un vin blanc léger au nez floral et à la bouche vive riche en fruits exotiques. Idéal pour l'apéritif ou en accompagnement d'un délicieux plateau de fruits de mer.

Mais, en plus des vins sélectionnés, la grande force de ces ventes privées reste la communauté Tagawine. En effet, afin de vous guider dans votre choix, vous aurez accès à tous les avis, critiques et notes de la communauté d'amateurs de vins et néophytes.

Si vous ne faites pas encore partie de la communauté Tagawine, il est encore temps de vous inscrire pour profiter de ces ventes privées !