Roche Mazet, trouverez-vous l'édition limitée ?
Roche Mazet, trouverez-vous l'édition limitée ?
Publié le jeudi 07 décembre 2017

Roche Mazet, trouverez-vous l'édition limitée ?

Après avoir invité ses fans Facebook à voter pour la coiffe de leur choix, la marque Roche Mazet propose aux amateurs de vin une nouvelle activité ludique dès le 20 Novembre : la chasse à l'édition limitée !

Roche Mazet, au fil des cépages

Créée en 1988, Roche Mazet a pour ambition d'offrir des vins de terroir du Pays d'Oc de qualité accessibles au plus grand nombre. C'est donc le long de la Méditerranée, au cœur de ce magnifique vignoble fait de paysages sauvages et d'une incroyable mosaïque de terroirs que la marque a décidé de s'installer. Un amour profond pour la terre et le travail des vignerons, qui se ressent jusque dans son nom : Roche, en référence au sol argilo-calcaire du Pays d'Oc et Mazet, qui rappelle la construction de pierre qui servait d'abri aux viticulteurs.
Afin d'offrir un éventail d'expressions représentant la grande diversité du Pays d'Oc, elle a élaboré des vins de cépages avec un style singulier. Cette collection, qui a débuté avec le Cabernet Sauvignon, compte aujourd'hui huit cépages au cœur d'une gamme variée de vins rouges, blancs, rosés et effervescents. Ici, chaque cuvée est l'expression d'un style, tout en finesse.

Une édition limitée choisie par les internautes

Toujours empreinte de cette notion de partage et de plaisir, Roche Mazet a mis en place en février dernier un jeu en ligne afin de faire participer sa communauté d'amateurs de vin à la vie de la marque. Elle a donc incité ses fans Facebook à voter pour une ou plusieurs coiffes Edition limitée proposées pour les effervescents Roche Mazet. Une initiative qui a remporté un franc succès, puisque que l'édition limitée élue a fédéré pas moins de 6000 votes. Une coiffe unique choisie par les internautes qui a depuis été produite et distribuée dans toute la France et que vous pouvez désormais retrouver en rayon.

À vous de jouer !

Dès le 20 Novembre, Roche Mazet propose une chasse à l'édition limitée sur sa page Facebook. Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous en magasin afin de trouver cette fameuse coiffe et postez une photo de celle-ci sur la page de la marque.
Chaque semaine, un tirage au sort aura lieu afin d'élire un gagnant, et ce durant trois semaines. Les heureux élus pourront ainsi remporter une vasque effervescente Roche Mazet qui fera très certainement son petit effet lors des repas de fin d'année et promet de nombreuses dégustations festives !

Plus d'info sur Roche Mazet : Visitez le site de Roche Mazet